750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les petites douceur de julia
1 avril 2014

croc monsieur au moule tablette

20140320_200843

20140320_170241Ingredients: 

8 tranches de pain de mie ( avec ou sans croute)

4 tranches de jambon

6 tranches de fromage 

Crème fraîche 20 cl environ

Préchauffer le four à 190 c

Verser un peu de crème dans le moule 

Mettre le pain de mie le jambon le fromage et la creme

Et refaite l action encore une fois

En fournée pendant 20 min à 290 c

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum ça doit etre bien bon !!<br /> <br /> Bonne am à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Au passage mon lien de ma page faceook qui reprend toutes les recettes de mon blog, si tu veux cliquer sur j'aime la page ce sera cool ! 762 j'aime ce jour<br /> <br /> https://www.facebook.com/laviedeChoupette
R
De bon matin toutes ces saveurs, hummmmmmmmmm une petite merveille, félicitations j'adore cette recette à bientôt de te lire et bonne journée héllyane<br /> <br /> N'oubliez pas mon concours du printemps<br /> <br /> héllyanehttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
les petites douceur de julia
Publicité
Archives
Publicité